L'académie du bois du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du bois du Val

Incarne un cavalier ou un cheval...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fin est proche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherkan




Nombre de messages : 424
¤ Sexe ¤ : étalon et homme
Date d'inscription : 22/10/2006

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: La fin est proche ?   La fin est proche ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:39

Nan, mais je me disais juste que on a tous un peu lâchement abandonné ce forum et plus personne n'y vient. Donc en gros mon post va pas servir à grand-chose, mais bon. Faudrait peut-être se bouger un peu pour le faire revivre ? Limite, on change tout et on recommence avec un autre concepte qui plait plus aux gens aujourd'hui, si c'est ça le problème (perso, je venais plus car j'avais paumé l'adresse comme un co*)

Enfin, si il y a quelques membres qui souhaitaient le faire revivre, on pourrait pas changer, juste poster, pour changer faudrait un admin,ce qui est sûrement plus difficile à trouver, je vous l'accorde, vu que tout le monde n'est pas admin ici bas, mais bon, pas une raison pour laisser crever ce forum.

Voilà, merci à tous les paumés qui auront prit la peine de revenir et de lire se message même si il sert trop à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://artyka.forumactif.com
Hidden Wishes

Hidden Wishes


Nombre de messages : 111
¤ Sexe ¤ : étalon
Date d'inscription : 22/10/2006

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:20

Ba moi j'venait tout le temps pour voir si y'avait quelqu'un mais la je voit qui ya au moin quelqu'un qui revient...c'est qu'il revit doucement non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du bois du Val :: ¤ Avant tout ¤ :: ¤ Flood ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser